vendredi 26 novembre 2010

ON CUISINE COMME MAMAN!!!

Alors j'ai appris à faire preuve de grande patience, et ces temps ci je me suis dit qu'il était encore temps de refaire des choses intéressantes avec mes filles, on avait oublié un ptit peu de s'accorder du temps et comme je me suis remise à la pâtisserie je me suis dit que mes premiers pas je devrais les refaire avec elles!!

Assurance de moments conviviaux, elles sont occupées (moins de temps pour se chamailler)


Et puis moi je craque en plus pour tous ces petits équipements pour cuisiniers en herbe :

Il y a les bons vieux livres d'antan, ou bien en ce moment on innove toutes les trois avec les savoureux cupcakes, c'est mignon et chacune pour décorer les siens à sa façon ; le week end dernier nous avons tenter le gateau tagada, et le gateau au yaourt au chocolat par manque de temps


Hier soir nous avons confectionner un gateaux avec de superbes pommes bio venu d'un verger pas très loin de chez nous, et celui, c'est pour leur papa!!



En plus, plus d'excuses, les fêtes de fin d'année approchent ,il est temps de ressortir ses recettes préférées pour concocter de merveilleux instants dégustation de petits sablés en tout genre et venus de partout, et même de fabriquer ceux qui serviront aussi à décorer le sapin!!

Faut en fabriquer à la pêle, histoire d'avoir une excuse pour ressortir ses vieilles boîtes à gâteaux anciennes!! elles sont si merveilleuses moi je les adores

Clin d'oeil perso pour quelqu'un qui se reconnaitra je crois :


En avant les marmittes!!!





1 commentaire: