samedi 6 novembre 2010

SCANDALISÉE!!!

Hier soir j'ai trainer devant la télévision, pas très intéressée juste une grosse fatigue à ne plus pouvoir bouger, et je suis tombée sur cette scandaleuse émission, mais j'ai trouvé ce sujet tellement patétique que j'ai regardé et que j'ai hate de retrouver les autres épisodes pour voir jusqu'où l'être humain peut être cruel, stupide et irrespectueux : le meilleur exemple d'hier soir c'est cette mère qui cherche une prétendante pour son fils mais qui les emmènes chez son conseiller en esthétisme pour les faire retoucher pour quelles soient en adéquation avec les exigences de son fiston !! encore plus bête celles qui acceptent, bravo à celle qui a tenue tête et qui du coup à débousoler la Mama trouvant ça inadmissible qu'on ne puisse pas tout pour son cher garçon!! j'ai pouffé de rire en tout cas, mais un rire triste de voir mes semblables aussi peu élevés, et cela confirme toujours une chose : pour beaucoup encore malheureusement, l'apparence compte avant tout et on le rencontre dans tous les milieux et dans tous les domaines même leur d'un entretien d'embauche!!
Lorsqu'on voit la misère de certains, comme en ce moment en Haïti, on devrait plutôt se dire qu'on a bien de la chance d'avoir ce qu'on a, d'être comme on est, et perdre son temps plutôt à savourer l'amour de chacun!!!

1 commentaire:

  1. j'ai également regardé quelques instants cette émission, pour tomber sur cette partie ! Scandalisée ... et dire que quasi toutes étaient prête à se soumettre aux souhaits de cette dame ...

    RépondreSupprimer