lundi 6 décembre 2010

C'EST COMME LE VÉLO ÇA NE S'OUBLIE PAS

C'est aujourd'hui que j'ai décidé de m'y remettre..enfin j'y pensais déjà depuis un ptit moment...et cet après midi je fais le grand saut...et j'attends de voir le résultat...

Petite je rêvais de devenir artiste peintre, je n'ai malheureusement jamais pris de cours pour guider mes ptits doigts, des idées j'en ai c'est pas ça qui manque mais la téchnique on a besoin de l'apprendre lorsqu'on naît pas avec un don.


Et bien tant pis, ça me démange et j'ai envie de me lancer un nouveau défi, dans un tout autre genre, pour mes enfants surtout, envie de gaité dans leur chambre, j'ai des idées de trucs rigolos à peindre lesquels je pense feront sensation dans leur petit coin douillé, et puis les goûts et les couleurs ça ne se commandent pas, alors il y aura des WAOU!!! et des BOF!! mais moi je pense que je me serais fait plaisir déjà et ça c'est CHOUETTE!!! alors je ressort mes vieux tubes et mes vieux pinceaux et je me lance...

Biensur je vous montrerais mes "oeuvres" histoire d'avoir un autre avis que celui de mes filles, à bientot, je vous laisse, faut que je m'y mette!!

2 commentaires:

  1. mhh l'odeur de la peinture j'adore (celle des pastels aussi, je ne sais pas si tu en as fait). Pourtant je suis une quiche en peinture ^^ J'aimerais bien maitriser l'aquarelle mais j'ai beau essayer, j'arrive pas a faire ce que je veux, l'eau me déteste ^^
    il faudrait que je prenne des cours sinon ... un jour, quand j'aurais le temps et que je trouverais un mentor ^^

    bizz j'ai hate de voir ce que tu vas nous faire ;)

    canie

    RépondreSupprimer
  2. L'aquarelle c'est pas la technique la plus facile.
    Quand je prenais des cours pour devenir prof de dessin (dans une autre vie), on n'abordait pas l'aquarelle avant la 3ème année ! On commençait par l'huile, puis l'encre. L'aquarelle, ça ne pardonne pas :/
    Mais le truc c'est de se lancer ! La technique c'est bien, mais parfois ça vous bloque un max ! (ça me donne envie de ressortir mes pastels tout ça... mais j'ai pas le temps en ce moment ! T_T)

    RépondreSupprimer