mardi 21 décembre 2010

J - 3!!!!!!!!!!!!!!!

Euh si je compte bien sur mes doigts il nous reste que très peu de temps?
OUI OUI VOUS AVEZ ENTENDU LES FILLES!!???? GROUILLONS NOUS!!!!!

Au secours je ressemble un peu à ça en ce moment

Ou encore à ça

Bon récapitulons : la déco c'est fait, le sapin on a réussi à en caser un finalement, les cadeaux il m'en reste plus qu'un à trouver, le menu, je viens de changer encore d'idée en me réveillant ce matin ce qui veut dire qu'il faut que je refasse mes listes!!!

Ma PRN, je l'ai trouvé ce week end faut juste je vérifie si j'ai les bas assortis, mes poucinettes j'ai trouvé leur tenue aussi

Bon ba je travaille demain et le 24 après midi, entre temps faut je case quelques fournées de petits gateaux de Noël qu'on en ai un max, une fournée ou deux de cupcakes spécial déco de fête, la bûche...bref vous croyez que si je dors plus la nuit d'ici au 26 je pourrais tout caser??

Donc ici désolée tout le monde mais mon blog va être en mode pause obligatoire pour quelques jours, un ptit coucou de temps en temps sur Hellocoton pour dire que je pense toujours à vous et surtout(d'ailleurs un grand merci à tous ceux qui ont voté pour moi sur le concours cosmo qui s'est terminé hier, je suis pas en tête de liste mais cela m'a permis de me faire connaître et de découvrir un tas de blogs supers)

UN TRÈS CHALEUREUX NOEL À TOUS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire