dimanche 5 décembre 2010

LE CHARME RETROUVÉ

Aujourd'hui c'était troc et puce à Pontivy avec mon Doudou et deux de mes poupettes, on était bien au chaud par ce temps pluvieux les retrouvailles avec le charme d'antan nous a réchauffé les coeurs : des vieux livres lus dans notre jeunesse, un rêve encore inachevé de construire son circuit de train électrique,


des bibelots attendrissants, de vieux tissus et de belles dentelles, des jouets trouvés moins chers, un espoir de trouver la chose que l'on garde en secret dans un coin de notre tête et parfois une rencontre insolite, comme pour moi cet après midi, avec une vieille machine à écrire,


elle me rapelle mes premières leçons de dactylographie et elle me permettra en plus de belles réalisations graphiques pour de jolies cartes que je projette de fabriquer de mes petites mains... même lorsque trouve rien de spécial il y a toujours ce petit air d'autrefois...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire