lundi 13 décembre 2010

POUR NOUS ET POUR LES VOISINS

Comme tout le monde, ma ptite famille et moi sommes dans les préparatifs de Noël, et hier c'était le tour des lumières extérieures de trouver leur place sur le toit de la maison et sur le vieux poirier du jardin.

Ces petites couleurs viendront illuminer nos soirées et réchauffer nos coeurs.

Un plaisir que j'adore partager puisqu'il n'est pas que pour nos yeux,il est aussi pour les passants d'un soir, ou nos habituels voisins, une façon de leur souhaiter à eux aussi de joyeux préparatifs, parce que finalement c'est bien ça le plus agréable dans toute l'histoire, ce n'est pas tant pour moi le soir où l'on découvre ses jolis paquets enveloppés dans du papier que l'on a choisi avec le plus grand soin, agrémentés d'un joli noeud et d'une petite étiquette préparée à la main ; le plus agréable pour moi, ce sont tous ces longs jours que l'on passe à faire des listes pour ne rien oublier, choisir en famille le thème de la décoration, aller chercher avec les enfants le sapin...


Et pour une fois on peut accrocher à sa porte un message de bonheur et de joie pour tous ceux qui tourneront le regard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire