jeudi 23 décembre 2010

UN PTIT COUP DE POUCE C'EST MON CADEAU DE NOEL

Alors il faut que je vous présente une fille géniale

son blog http://theparisienne.fr

j'adore ses articles moi qui suis une ancienne fouineuse de la capitale, beaucoup de choses me manquent et grace à ses articles je reste au courant de tout, vous y trouvé aussi des reportages sur des personnages insolites et des photos splendides

Elle participe au concours Blog moi paris .fr donc il faut la soutenir en prenant le temps le plus souvent possible de venir voter pour elle, il suffit de cliquer sur le logo et hop le tour est joué!!!

1 commentaire:

  1. quel beau cadeau tu me fais là ! Tes compliements me touchent beaucoup , vraiment !!! Milles mercis ! Pour voter, il faut aller là : http://blogmoi.paris.fr/projets/les-boutiquists-des-boutiques-et-des-ames et creer un compte pour pouvoir voter... quand on clique sur l'image que tu as mise dans ton article, ça ne va pas au bon endroit :( en tous cas, encore milles mercis, et un très très joyeux Noel :))) bises

    RépondreSupprimer