dimanche 9 janvier 2011

4 HEURES DU MAT J'AI DES FRISSONS....

Ba oui y a pas d'heure pour réfléchir, en fait ma grande Poucinette était de sortie et je veux toujours qu'elle me passe un coup de fil pour me dire qu'elle est bien de retour chez ses amis même si c'est à 4h comme cette nuit.

Sauf que pour une fois j'ai pas réussi à me rendormir : mais c'est pas sa faute c'est la faute de Cathy avec son deuxième thème pour le challenge photo 52, il est tordu mais je l'adore, trop bien les idées qu'elle trouve surtout si elle se fait prendre elle-même à ne pas avoir encore d'idée moi je vais essayer de la battre hi hi!!

Alors du coup oui j'étais en plein dans le thème cette nuit : dormir = impossible lorsqu'on vous met une idée tarabusquée dans la tête le jour même

Euh à force de réfléchir j'y suis quand même retourné et je viens de prendre mon ptit dèj à 9h30...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire