samedi 15 janvier 2011

5h DU MAT J'AI DES FRISSONS... BA OUI ENCORE!!!

5 heure du mat ce matin et déjà réveillée, peu dormi, les yeux dans le brouillard, les cheveux j'ose pas vous dire dans quel état...
Ba oui ça y est, ma grande Poucinette s'en va pour six semaines de stage près de Megève, au dessus de Sallanche, perdu dans les montagnes, dans un restaurant où elle sera accompagnée de deux de ses camarades de lycée heureusement...




Le bourdon de l'a voir partir mais tellement contente pour elle, c'est toujours un enrichissement d'aller voir ailleurs ce qu'il se passe et là bas le paysage va tellement être magnifique qu'elle en reviendra toute contente j'en suis sûr (et je compte sur elle pour de belles photos)

Alors je retourne me coucher, parce que je travaille à 10h, ba oui mesdames, soldes obligent, on a besoin de moi à la boutique et je voudrais être un peu plus fraîche pour les clients!! (alors que j'aurais pu rester à la maison pour m'occuper de mon Doudou qui est rentré de sa semaine de travail blessé!!)

Bon week à toutes et n'oubliez pas : Cathy a déjà donné depuis hier soir le thème du photo3/52, j'ai déjà des idées dans la tête et plus drôle aussi, j'ai contaminé la maison, tout le monde me donne ses idées et ça ça peut être rigolo!!

4 commentaires:

  1. C'est devenu un projet de famille, trop marrant ;) !
    Ta fille a bien de la chance, qu'elle profite de l'air pur et des beaux paysages !!!

    RépondreSupprimer
  2. Plein de réussites a ta fille !

    RépondreSupprimer
  3. Ai ai ai, ma fille n'a que deux ans (presque trois!), et je stresse déjà a l'idée de la voir partir...

    RépondreSupprimer
  4. Hmmmm, je trouves pas ta photo pour le Projet 52...c'est normal?

    RépondreSupprimer