jeudi 20 janvier 2011

CHALLENGE SAGAN

Bon je vais pas les accumuler parce qu'après c'est pas le tout, faut s'y tenir :

- challenge photo 52 ça je suit de très près
- le club de lecture avec delphine's book, j'en lache pas une ligne, à fond dans mes bouquins
- toujours avec Delphine, un nouveau challenge "Sagan" pour lire ses oeuvres et sa vie, moi je m'y colle en vitesse moyenne c'est à dire que je me met comme objectif déjà 5 ouvrages d'elle ou la concernant, plus si affinité...
- je me suis collée aussi au ti concours d'Hellocoton pour la création d'un badge, là j'ai fait comme vous avez pu voir un vague croquis il faut je précise l'idée en couleurs, donc bonne entrée en matière pour mon objectif "reprendre mes pinceaux"

- avec Mamie, le crochet on s'y frotte!!!

Donc voilà, c'est déjà pas mal, donc pour commencer, en plus de "La fenêtre panoramique" je glisse mon regard entre les lignes de "Aimez vous Brahms"  de Sagan..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire