mardi 11 janvier 2011

CHAUD DEVANT !!!!!

Cest parti, vous avez pris vos vitamines???
Faut être en forme les filles les soldes c'est demain dès 8 heure!!!

Bon moi déjà je viens de refaire les derniers repérages puisqu'on accroche toutes les démarques qui prendront effet demain, des ptits pulls bien chaud pour mes poucinettes, moi j'ai fait mettre de côté un pantalon noir pour 9euros au lieu de 30!! (ba oui c'est ça l'avantage d'être vendeuse dans une certaine chaine j'ai quelques privilèges comme ça je sais que mon pantalon, unique dans le rayon, ne sera pas parti demain!!)

J'ai repéré une paire de boots aussi, ba oui vendeuse ça use les pieds c'est donc pour leur confort surtout que j'aimerais pouvoir me les offrir




Et j'attend demain qu'ils aient fini mais j'espère trouver une petite étiquette en solde sur deux superbes grosses écharpes en laine grandeur XL une rouge et une vert anglais

Je peux vous dire que je mérite bien tout ça depuis deux semaines je suis en plein préparatifs avec mes collègues dans notre boutique de chaussures : rangement, étiquetage... et demain peut être la foule parce que là c'est le calme plat, plus un chat dehors, même pas de simples curieuses comme moi qui effectuent des repèrages : d'ailleurs les régions qui ont commencé les soldes avant nous ont déjà jugé de la catastrophe et de nouvelles mesures commerciales sont mises en oeuvre pour attirer les clients qui n'arrivent pas, 2011 s'annonce apparament encore plus compliqué que 2010 pour ça il faut se faire plaisir un ptit peu lorsque c'est le moment, comme là, à moindre cout pendant les soldes d'hiver

Et pour mes poucinettes j'ai vu plein de ptites choses dont elles ont besoin, ba oui vous savez bien, les poucinettes ça grandi à vue d'oeil!!!

Bonne chasse à toutes et vous me dévoilerez vos trouvailles je compte sur vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire