jeudi 20 janvier 2011

FAUT SE REPRENDRE EN MAIN

Euh ok déjà je sais!!!! oui les bonnes résolutions ont été prise y a pas très longtemps et déjà j'en perds des morceaux en route, ok ok!! je vais me resaisir!!

Ptite baisse de régime ces derniers jours pas la grande forme, alors j'ai pris une nouvelle résolution, mais celle là c'est une grande et une sérieuse, et je devrais m'y tenir courant février où j'aurais un peu plus de temps et je vous dirais alors ce qu'il en est...

Je vous signale quand même que suis pas toute seule à avoir pris de bonnes résolutions!! les tener vous au moins??? y a des copines qui en on fait d'ailleurs de magnifiques chef d'oeuvres alors attention va falloir bien se tenir hi hi!!!

Bon ba en tout cas je me tiens dur et ferme à mes challenges , celui de Cathy (photo 52), celui de Delphine (le club de lecture et le nouveau challenge Sagan) et mon défit à moi pour la ptite photo presque quotidienne (et cet apm je vais voir Mamie qui doit m'apprendre le crochet trop chouette!!) alors la voilà ma ptite photo du jour : les doudous de ma ptite Poucinette Blandine, parce qu'ils sont trop mignons posés comme ça sur son lit et que pas en forme je leur ferait bien un gros calin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire