mardi 4 janvier 2011

JOUR DE REPOS

Et oui le mardi et le jeudi c'est jour de repos!! Je sais y en a qu'on de la chance!!
Sauf que là y a pas le temps de jouer les marmottes : faut faire le grand ménage, ranger les décos de Noël, écrire les cartes de voeux que les poucinettes ont dessiné pendant les vacances, mettre à jour les papiers, finir le repassage, faire un gateaux, emmener la grande chez le médecin...vous écrire ce petit billet...

Tiens je vous montre les autres cadeaux que j'ai reçu :

De superbes et délicieuses boules à la praline offert par ma grande justement

Mon parfum préféré reçu de mon Doudou ainsi qu'un chevalet de table pour me remettre au dessin

Et vous j'espère que vous avez été gaté, quoique le plus beau des cadeaux pour tout le monde c'est d'avoir pu être réuni en famille autour d'un joli repas!!

1 commentaire: