jeudi 6 janvier 2011

MON CHALLENGE PHOTO 1/52

On y est : le projet de Cathy a été lancé et moi je m'y colle de très près.
Première semaine de l'année, premier thème, et cette fois Cathy nous a lancé sur les traces de ce rude hiver.

C'est vrai que nous n'avons pas été épargnés par le froid et la neige, à mon grand bonheur d'ailleurs, ces paysages sont magnifiques et tellement éphémères qu'il faut savoir les savourer, les saisir aussi, et c'est ce que j'ai fait au cours d'une promenade dans mon village avec mes poucinettes, alors je vous fait visiter?

Suivez le guide !






Ma préférée reste l'avant dernière, elles ont été prise certaines tout simplement en fin de journée avec mon téléphone portable samsung et les autres en début d'après midi avec un hp auto focus 3x. (et faut pas tenir compte de la date indiquée sur les photos je n'avais pas fait les réglages!!)

D'autres que j'affectionne tout particulièrement, je les ai prise y a plusieurs années à des endroits qui sont très chers à mon coeur : Saint Malo



Et Dinard où nous adorons pique niquer et nous baigner l'été, et bien là cette fois la promenade fut une belle surprise :


Là ma préférée c'est celle où l'on devine le fort sous les gros flocons.

Je sais pas très originale comme idée pour notre thème sur l'hiver, mais j'ai été un peu prise de cours je fais des heures sup au travail pour la bonne cause et pour vous les filles : on prépare les soldes!!! alors faut m'excuser et je m'applique mieux pour la seconde semaine j'ai un tas d'idées en tête (mais non dans l'oeil!!)
Donc voilà pour la première fois j'ai puisé dans mes vieilles photos promis celles des semaines à venir seront toute fraîche!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire