samedi 8 janvier 2011

MON CHALLENGE PHOTO 1/52

Finalement j'ai trouvé un ptit peu de temps hier à ma pause déjeuner, donc j'ai donné rendez vous à ma grande poucinette (qui vient d'avoir 17ans en décembre) parce que nous avions mis en place ensemble mon projet 1/52 j'avais besoin de son anatomie plus exactement : mon projet d'hiver c'était de prendre une belle photo d'un truc que je fais toute l'année sauf qu'en hiver cette chose prend une autre tournure, je vous explique...



Comme beaucoup de monde j'adore faire du lèche vitrines avec ma grande poucinette et j'adore encore par dessus tout mes longues promenades en famille au bord de la mer à Dinard ou à Saint Malo et la ptite pause que l'on s'accorde toujours c'est d'aller déguster un énorme chocolat viennois sur la terrasse de notre café habituel sauf qu'en hiver ceci nous le faisant très souvent emmitouflés dans une grosse et douillette écharpe de laine et portant de grosses mouffles pour protéger nos mimines!! Je trouvais ça drole à prendre en photo pour représenter un moment de l'hiver sauf qu'à Pontivy où nous habitons actuellement il n'y a plus de terrasse ouverte en cette saison (pas drole!!)

Alors toutes les deux, hier midi, nous avons joué les mannequins au bord du Blavet avec notre équipement spécial hiver, nous adorons les mouffles et les mitennes!!!

Et ce petit évènement je l'appelle : HISTOIRE DE MOUFFLES

1 commentaire:

  1. Ah ben il fallait venir avec moi à Maastricht pour les terrasses ouvertes il y en a partout couverture et chauffage inclus ;)
    Chouette l'idée des moufles ça fait vraiment hiver :) on était synchro sans le savoir sur nos photos :)

    RépondreSupprimer