dimanche 9 janvier 2011

MON CHALLENGE PHOTO 2/52

Et bien oui Cathy a bien fait de rectifier le tir en donnant le thème de la semaine finalement dès le samedi matin, c'est plus pratique avec le travail la semaine, cela nous laisse le week end pour réfléchir et trouver l'inspiration au gré d'une promenade et c'est ce qui s'est passé cet après midi :

J'étais en ballade avec mes trois Poucinettes, dans le golf du Morbihan, à Arradon et Séné, sous un soleil radieux ; nous n'étions pas revenus depuis cet été et nous avons donc trouvé un paysage ENDORMI : exactement le thème de cette semaine, dormir...

En sommeil le golf, pas une vague, pas un bateau en mouvement.

Endormi de force les terrasses des cafés.


Les résidences secondaires en mode hibernation.

La végétation en repos très profond, plus une feuille, plus une fleur sur nos ajonc.
La capitainerie endormi aussi, nada, plus personne,ils sont tous partis se coucher
Voici donc ma première idée pour ce théme n°2 mais j'ai d'autres trucs qui me trottent dans la tête alors je n'ai pas encore soumis ma photo fétiche à Cathy.

Bonne semaine à vous

1 commentaire:

  1. Au moins tu as des idées, et tes photos sont sympas. Je sèche un peu pour l'instant mais la semaine n'est pas finie ! A Paris les paysages sont moins endormis en hiver...

    RépondreSupprimer