jeudi 13 janvier 2011

MON CHALLENGE PHOTO 2/52

Comme je vous ai expliqué, Cathy, l'investigatrice de ce super challenge photo a des idées tordues pour choisir le thème de chaque semaine, et moi je dis tant mieux, sinon ce ne serait pas drôle s'il s'agissait seulement de mesurer nos capacités à prendre de belles photos, surtout pour une débutante comme moi ce serait perdu d'avance et nous n'avons pas toutes le même matériel..

Par contre s'il y a un truc que l'on peut avoir en commun et mesurer, c'est notre esprit de géni créatif, la façon dont on est capable de prendre à la lettre ou non le théme proposé par Cathy, savoir faire preuve d'imagination et d'humour, d'originalité...

J'ai déjà travaillé sur le 2ème thème en vous présentant les photos du Golfe du Morbihan endormi, mais je ne peux m'empêcher de faire une pause tendresse ici là maintenant parce que s'il y a quelqu'un qui dort à la maison, et qui le fait beaucoup et bien, ceux sont bien nos deux chatons!!! à trop les regarder on ferait comme eux!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire