jeudi 6 janvier 2011

MON MONDE A MOI

Je ne sais plus si je vous l'ai déjà dit mais j'ai trouvé un nouveau job début décembre, et oui nouvelle vie alors il a fallu  se réorienter et trouver un domaine dans lequel je mettais déjà épanouie et qui collerait aussi avec mon job de maman.

Je suis donc retournée dans le monde du commerce et je travaille comme vendeuse dans une boutique de chaussures: oui oui vous avez bien lu, des chaussures!!! biensur elles ne sont pas aussi jolies que celles que je vais vous présenter mais il y a de quoi trouver chaussure à son pied et je me laisserais bien tenter si mes finances me le permettaient!!



Et n'oublions pas, pour nous consoler, à quoi nous avons échappé : regardez un peu de quoi ils étaient chaussés d'antan!!


Nous avons la chance de nos jours de pouvoir choisir parmis des milliers de petits souliers, ouf!!



De toute façon rien ne nous empêche de rêver aux superbes créations de Louboutin,des oeuvres d'art qu'on oserait même pas porter!!

1 commentaire:

  1. Les louboutin, moi je les trouve tout simplement inportables....on dirait des chaussures de drag queen, je ne comprend pas... (je vais me faire taper là)

    RépondreSupprimer