jeudi 13 janvier 2011

ON FAIT LE MÉNAGE

Alors aujourd'hui comme tous les jeudis en général, c'est repos pour moi mais pas de tout repos : y a tout ce que j'ai pas le temps de faire les autres jours qu'il faut que je fasse justement les jeudis...

Ménage, repassage, rangement, avancer les lectures du club dont je fais partie, progresser dans mon challenge photo 52 pour battre l'herbe sous le pied de Cathy, des papiers à régler, les factures, les courriers à poster, profiter de mes poucinettes au repas du midi puisque les autres jours c'est cantine, chercher ma grande poucinette à la sortie du lycée pour un ptit moment entre fille en ville...

Et puis tiens aujourd'hui mi janvier, il est temps de faire une ptite rétropective de l'année 2010 pour de vrai, et pas au brouillon, histoire d'y voir plus claire pour avancer sur 2011 et pas de travers...

C'est parti!!

Cinq choses à retenir de l'année 2010
- deux déménagements dont le dernier ici même dans ce ptit village de 700 habitants, on a franchi le pas c'était pas facile
- une merveilleuse rencontre, pour moi et pour mes poucinettes alors que je m'y attendais pas (qu'ils allaient se plaire encore moins!!) et ça a l'air d'être parti pour durer
- changement de vie, nouveau job : un premier pas là où je voulais, même si cdd et bien c'est toujours un pas dans le bon sens
- la création de mon blog, de fabuleuses rencontres avec vous toutes
- le club de lecture et le challenge photo 52

Trois choses à oublier de l'année 2010
- une séparation, pas toujours facile pour mes poucinettes
- ma voiture qui se fait vraiment vieille (elle est courageuse encore en 2011 mais faut vraiment lui donner un ptit coup de jeune j'ai pas les moyens de m'en acheter une nouvelle)
- une demande qui a tourné au vinaigre

Mes bonnes résolutions pour 2011
- retrouver la ligne de mes 20 ans et prendre le temps de m'occuper de mes ptits soucis de santé
- à fond dans mon job
- rester zen et savourer les moments précieux avec mes poucinettes, retrouver nos superbes ballades au bord de la mer, aller savourer des glaces ou dévorer des chocolats viennois sur les terrasses ...
- des instants juste avec mon amoureux, histoire que la mayonnaise reprenne vers une nouvelle demande, on sait jamais
- ne plus broyer du noir et me laisser abattre : reprendre mes bonnes vieilles habitudes si ça va pas on corrige et on trouve une solution
- retrouver mes pinceaux, faire mon ptit coin créa et m'y mettre à fond
- tenir sur mon challenge photo 52 avec Cathy
- tenir la distance aussi avec Delphine et son club de lecture

Bon et vous c'est quoi vos bonnes résolutions?? Va peut être falloir y songer sérieusement les filles!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire