lundi 17 janvier 2011

ON JOUE AU PAPA ET À LA MAMAN

Mon Doudou est en arrêt de travail, ba oui un ptit accident au boulo, donc lui qui est sur les routes toute la sainte semaine d'habitude, et bien là pour la première fois je l'inclus dans nos ptites habitudes de vie.

Et d'ailleurs moi le midi, à ma pause déjeuner, j'aime bien une fois par semaine avec ma grande Poucinette aller chercher un sandwich savoyard à la Mie Caline, flaner dans les rues, grignotter sur un banc dans le centre de Pontivy, donc comme ma grande Poucinette est en stage pour 6 semaines à Megève, et bien c'est mon Doudou de j'ai collé à cette corvée, et j'ai adoré, j'ai eu l'impression qu'on vivait enfin comme tout le monde au même rythme, comme un papa et une maman, et non plus la copine qui reçoit son copain le week end!!

J'aurais préféré qu'il ne se blesse pas (c'est pas trop grave rassurez vous) mais je savoure les instants de cette semaine!!

Donc ce midi, c'était petit café très serré au Rivoli, un cadre très chic comme je les aime, un peu bourge, mais c'est tout moi malgré ma simplicité et tous les clients, des habitués sont très agréables et vous disent tous bonjour!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire