dimanche 23 janvier 2011

ON A JOUÉ LES TOURISTES



Partis sous le soleil mais arrivés à Rennes sous la grizaille et un vent froid, tant pis, on s'était bien couvert, j'avais relooké ma ptite robe à fleurs avec mon leegins, mes fausses Dr Marteens, mes guêtres et ma grosses écharpe xxl bleue et d'un pas énergique et décidé j'ai emmené mon Doudou visiter la jolie ville de Rennes.
D'ailleurs on est rentré dans la nouvelle boutique spécialiste des vraies de vraies Dr Marteens : un musée!!! on en a pris plein les yeux et eux aussi ils soldaient alors j'ai déjà pris note pour les soldes d'hiver de l'an prochain, me prévoir un ti budget Dr Marteens!!



En ce deuxième samedi des soldes biensur un monde fou fou fou et visite incontournable, la boutique Zara et son lachée de folles enragées : cela m'a rassuré, il n'y a pas que dans ma ptite boutique de chaussures qu'il y a du désordre, même sous une grande enseigne chic il n'y avait plus de savoir vivre, les pauvres vendeuses avaient un boulot monstre, encore pire que le mien qui consiste juste à aligner mes boîtes, elles s'étaient défaire les noeux des jeans entremêlés sur les tables, les chemisiers piétinés au sol, les montagnes de pulls sans dessus dessous...






On a visité les halles, avec leurs jolis étales si appétisants : fromages, poissons crustacés, épices, fleurs, vins, pains, charcuterie.. rien ne manquait pour confectionner une délicieux ptit dîner en tête à tête.





Une pause chocolat viennois pour se réchauffer avant la découverte des petites rues pavées, des vitrines des brocanteurs...

Un bon moment, une agréable après midi


1 commentaire:

  1. Merci pour cette jolie balade, et pour ton gentil commentaire sur mon blog.
    A bientôt.
    Jeanne

    RépondreSupprimer