vendredi 14 janvier 2011

PAS DE CAPRICE S'IL VOUS PLAIT

En ces temps de soldes il faut avouer que nous jouons les capricieuses, à l'affut de ce qu'il nous manquerais pour l'avoir moins cher parce que les temps sont durs pour tout le monde,

mais aussi nous courrons souvent après le superflux, on n'en a jamais assez, moi-même j'ai des envies dont je pourrais me passer et j'apprends à le faire,

n'oublions pas que d'autres n'ont rien, même pas l'essentiel, et certains ce contentait de peu et n'ont plus rien aujourd'hui

alors ne soyons pas trop égoïstes et pensons aussi à ceux qui sont malades, à ceux qui ont faim, à ceux qui dorment dans la rue, et entre autre à ceux qui viennent de subir cette catastrophe au Brésil

1 commentaire:

  1. Brésilienne, je suis contente de voir des pensées pour les dégâts de la pluie au Brésil...tout les ans on voit la destructions causé par les pluies d'été dans ces regions, mais ça s'empire de plus en plus...

    RépondreSupprimer