jeudi 13 janvier 2011

UN POINT C'EST TOUT

Mes ptites joies des soldes sont terminées déjà dès le premier jour, pas drôle mais budget oblige, pas juste de faire ça aussi vite après les fêtes, j'avais pourtant des envies raisonnables mais je peux pas le plus important c'était d'offrir aux poucinettes ce dont elles avaient besoin...


Alors je me suis juste fait plaisir avec un pantalon noir comme je vous ai déjà dit à 9euros au lieu de 30!! et deux écharpes à 4euros au lieu de 13 chacune.



Et une paire de bottines que j'ai eu à un prix avantageux grace à mon job

Maintenant je vais regardé ces longues semaines jusqu'à la fin des soldes défiler, je vais d'ailleurs attraper un torticolis parce que j'obligerais mon regard à se tourner côté rue et non plus côté vitrine, histoire de ne pas me faire violence : je rêve toujours d'une jolie cape noir

je cherche de jolis pull aux couleurs moutarde, bleu pétrole, vert anglais, rouge...


j'adorerais trouver mes boots à lacets


j'aurais voulu me trouver de toutes mignonnes nuisettes un peu vintage

et quelques bijoux fantaisie aussi, des bracelets et des bagues surtout, c'est ce qui fait joli quand je suis en caisse avec mes clients

Mais tant pis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire