vendredi 4 février 2011

CHALLENGE PHOTO 365 OU PRESQUE

Alors la photo jour ne sera pas de moi cette fois :

Je suis pas en forme du tout!! Pas bien dormi, euh pas dormi presque d'ailleurs, un cauchemar qui me laisse la tête encore en vrac à l'instant où je vous écrit, des douleurs partout...

En plus il fait gris et froid dehors,un vrai temps de Toussaint, j'avais prévu de jardiner, pas de chance, j'étais déjà contente à l'avance hier soir à l'idée de passer une bonne partie de la journée au grand air à ramasser les feuilles mortes, les jonquilles pointes leur bout du nez, les premiers bourgeons sont sur les arbres...

Donc je vais rester au chaud, encore un peu de repassage à finir, un gateau à faire, le roti à préparer, ma lecture à avancer, et j'ai pas pu me retenir, j'ai attaqué ma première chainette hier soir au crochet donc je voudrais trouver le temps de faire mon premier carré de granny histoire d'épater Super Mamie!!! j'ai trouvé une vidéo sur le net en anglais mais tellement bien faite qu'il n'y a pas besoin des paroles!!



Là pour l'instant je rêve de massage, d'endroit tout chaud aux lumières tamisées pour me reposer et aussi une journée à boire du thé avec mon livre sur une chaise longue sur la terrasse d'une bicoque au bord de l'eau...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire