vendredi 4 février 2011

CHALLENGE PHOTO 5/52

Cette semaine, Cathy nous a donné le thème tant attendu comme d'habitude :

COURBE

Au hasard d'une promenade au bord du canal à Pontivy dimanche dernier, sous un vent très froid mais un magnifique rayon de soleil,

cette balade en famille m'a réservé ceci :





Comme dirait mon Doudou à l'instant de notre découverte :"si ça c'est pas de la courbe!!??"

Au bord du chemin, un morceau de ruine,un ancien porche que je n'ai pu m'empêcher de franchir, nous faisant passer sur un chemin abrité d'une non plus moin vieille pergola en fer forgé, sur laquelle se courbait un arbre étrange, ou je dirais plutot, tels deux arbres amoureusement entrelacés, courbés de leur âge et de leur histoire...

C'était magnifique, romantique, et c'est un endroit maintenant où je ne me lasse pas d'avoir envie de retourner!!!

Voici donc ma participation à notre challenge pour cette cinquième semaine et je la trouve très poétique pas vous?

1 commentaire:

  1. très original en effet ! au moins tu peut être sûre que personne d'autre ne l'aura ;o) sauf si quelqu'un habite près de chez toi !!

    et alors laquelle vas-tu choisir !!

    RépondreSupprimer