mercredi 9 février 2011

Eratum et nouveautés

Correction pour celles (que je remercie d'ailleurs énormément pour leur fidélité et leurs conseils) qui ont vu mes premiers jets pour le challenge 6/52, une de mes prises a été mal cadré donc j'ai resaisi ce soir le sujet en plein dans le mil!!

Et du coup la Saint Valentin m'inspire aussi :

Et j'avais pas fait attention non plus tout simplement dans ma chambre, j'avais fabriqué l'an passé pour cette même Saint Valentin à mon Doudou, un ptit portique sur lequel j'avais accroché 30 coeurs rouges découpés de mes petites mains et sur lesquels était inscrit 30 des plus beaux texto qu'il m'avait envoyé depuis notre rencontre (le côté pratique pour les rares fois où il oublie de me dire un mot doux je lui rappel ceux de la chambre qu'il me disait à l'époque et toc!!)

2 commentaires:

  1. Merci pour le recadrage ;-)
    Le gros coeur est très sympa aussi, et le dernier a une forme plus élaborée mais il est un peu sombre.

    PS. Sur la présentation de ton appareil photo, tu as oublié de mettre à quoi était équivalent ton zoom en 24x36.

    RépondreSupprimer
  2. bonne idée le coeur !! on voit 2 ombres, ça fait super bien

    RépondreSupprimer