mercredi 23 février 2011

Et de deux!!!

Vous connaissez mon addiction aux challenges ? y avait combien de temps que je ne vous avais pas annoncé que j'en retantais un ?? euh je sais plus moi-même!!

C'est pas ma faute : hier soir en lisant Valoupette une fille sympa et de bons gouts toc je tombe sur sa copine féemaison.com avec son idée lancée il y a plusieurs années de faire une mosaïque de couleurs avec les objets de notre maison.

Cette fois c'est le vert à l'honneur alors trop rigolo avec mes Poucinettes on fouine dans la caverne pour trouver tout le vert qui se cache en nous (je vous mettrais biensur le cliché ici bientot) voilà tout simple mais ludique et un jeu trop marant à partager avec les enfants les jours de pluie.

Et de deux : ba oui ce matin en prenant les nouvelles de toutes les copines je tombe sur roseandcook.com avec sa majestrale idée de fêter la journée de la femme le 8 mars donc un ti jeux de fabrication de cupcakes juste comme ça pour le plaisir (vous aurez aussi droit à mon cliché et à ma recette top secrête!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire