vendredi 4 février 2011

Hum la raclette!!

J'ai oublié de vous dire :

Demain soir c'est soirée raclette dans la ptite salle des fêtes de notre commune de Bieuzy les Eaux, où nous allons retrouver tous nos amis anglais, chouette!!

Soirée organisée au profit du voyage scolaire de toute l'école : trois jours à Océanopolis, visite de Brest... et biensur je suis de la partie!! les 16, 17 et 18 mars mon sac à dos sur le dos et mes chaussures de marche, je vais aider comme à mon habitude pour toutes les sorties ou activités, les maîtres et maîtresses de nos bambins, j'adore ça!!!

En attendant mars, du coup demain soir on se régale et c'est moi qui invite!! (euh je l'ai bien mérité je vais là aussi aider à dresser les tables, pour le service et la vaisselle!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire