mardi 15 février 2011

Nouveau challenge

Et bien oui jamais assez occupé, ça doit être dans mes gènes, j'arrive pas à me reposer et pourtant j'en ressent le besoin mais pas moyen!!

Alors peut être de peur que mon esprit ne soit plus capable de réfléchir un jour,je l'entraine à fond et ce avec un nouveau challenge mais un gourmand cette fois ci et je crois que ma grande Poucinette en plus va s'amuser avec moi!!

C'est tout simple, une nouvelle amie rencontré sur la blogosphère a eu une idée géniale, celle de faire un ti challenge à la façon master chef, 10 ingrédients imposés et 2 plats à faire (sur 3 semaines de délais à peu près) juste droit de rajouter les épices ou assaisonnement de notre choix mais pas de triche!!

Je sort ma ptite batterie de cuisine, j'arrive un peu en retard, mais j'attrape au vol le challenge n°3 lancé hier, en voici les ingrédients :

Chorizo, poivron, feuille de brick, pain de campagne, blanc de poulet, chocolat noir, un yaourt (nature ou sucré ou aromatisé), farine, oeufs, oignon

Tout ça grace à : http://www.recettes-plaisir.com

1 commentaire:

  1. Bonne chance pour le challenge :) Tu es bien équipé hihi
    Bisous de petite etoile du blog http://www.recettes-plaisir.com/
    (j'ai reussi pour le commentaire ouaiiiii)

    RépondreSupprimer