mercredi 2 février 2011

On y est!!

Voilà j'y suis : pose forcée au travail, on a tout déménagé, le magasin est vide, les travaux ont déjà commencé, et me voilà pour deux mois tranquille à la maison...

Premier objectif demain : un peu de repos, avec tout ce déménagement je me suis fait mal au dos et j'ai aussi fait un peu plus d'heures et je veux récupérer pour ne pas être sur les nerfs...

Cet après midi, j'ai déjà attaqué dur : j'ai mis mon premier pense bête sur le frigo avec les urgences à résoudre...

Du rangement (les déco de Noël trainent toujours dans un coin) et rattraper le retard en repassage...

Je prévois de réorganiser les chambres des filles, d'installer mon coin création bricolage, je vais prendre en main le jardin, à cet apm aussi j'ai lavé la voiture (y avait longtemps que je l'avais pas fait, trop longtemps et demain j'aspire l'intérieur)...

Demain je vais acheter mes aiguilles à tricoter et j'attaque tout en essayant d'arrêter de fumer...

J'ai bien noté tous les rendez vous de santé que je dois prendre en urgence pour me prendre enfin en main!!!

Je vais suivre de façon plus assidue encore mes lectures, mes prises photos et la tenue de mon blog...

Je vais peut être aussi attaquer la peinture qu'il reste à faire dans la maison, ça me tente bien...

Euh là c'est déjà pas mal...

2 commentaires:

  1. Beau programme! Je te souhaite de tout réaliser, et plus encore!!

    RépondreSupprimer
  2. On croirait mes résolutions de début de vacances quand les enfants partent chez leurs grands-parentd ;-)

    Bon courage.

    RépondreSupprimer