lundi 7 février 2011

Pas drôle

Ba non pas drôle hier au troc et puce, il était moins chouette que celui de Noël où j'avais déniché ma superbe machine à écrire..

Il n'y avait cette fois surtout que des professionnels et moins de particuliers, c'est domage, c'est surtout lorsque tout le monde vide son grenier ou sa cave que l'on arrive à dénicher la perle rare..

J'y ai quand même vu d'anciens appareils photos c'était sympa à voir, d'autres plus fonctionnels mais dont je ne connaissais pas la marque donc je n'ai pas voulu m'aventurer et je préfère attendre mon Diana..

J'aurais bien aimé y trouver une machine à coudre en bon état mais juste une ancienne, comme j'aime bien d'ailleurs, mais j'ai renoncé pour faute de place dans la maison...

Et puis je voulais découvrir un objet vintage de couleur orange, oui c 'est pour mon challenge avec Libellule, la couleur du mois pour la prise de vue est le orange et je sais qu'elle aime le vintage alors j'aurais voulu taper dans le mille : j'avais trouver le ptit service à café vintage, le truc incroyable qu'il y avait chez nos grand mère, assorti au papier peint!! j'adore!! mais mon Doudou lui pas du tout alors il voulais pas voir ça chez lui donc j'ai pas pris, trop triste, je n'ai pas dit mon dernier mot!!

Je ne renonce pas et au pire j'ai d'autres idées, ma photo sera prise d'une façon ou d'une autre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire