samedi 19 février 2011

Petites douceurs

Hier soir, comme tous les vendredis, c'était le retour de Doudou à la maison, toute la semaine avec mes Poucinettes nous attendons avec impatience son retour.

Alors pour bien l'accueillir, en général, nous lui préparons quelques surprises : c'est qu'il est très gourmand, pas dans la quantité mais dans la qualité, on va dire fin gourmet alors, et puis normal, sur les routes toute la semaine, il n'est jamais à sa propre table, il ne mange jamais vraiment ce dont il a envie mais plutot le plat du jour dans le restaurant où il s'arrête pour dormir sur le parking dans sa toute petite cabine..

Alors hier nous lui avons préparé ce qui devait à la base être des cupcakes, finalement, j'ai mis un peu de mon invention là dedans et voici le résultat


Plus proche du muffins à la pomme accompagné d'un coulis chocolat blanc caramel beurre salé



Et j'avais aussi confectionné une jolie tarte tomates et moutarde sauf que moi j'ai rajouté quelques lardons

3 commentaires:

  1. Il en a de la chance le Bruno tient!!!

    RépondreSupprimer
  2. ouais on est pas des frangines pour rien....les memes talents et les memes envies de faire plaisir!!!!....ils ont pas a se plaindre nos hommes!!!lol!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Wouhaou !! mais c'est super appétissant !!!
    :'( j'ai trop faim maintenant !

    RépondreSupprimer