jeudi 17 février 2011

Pour le plaisir encore!!

Bon je pense que ça va être le dernier parce que j'ai le cerveau qui fume à force de réfléchir!!

Oui vous avez devinez? un nouveau ti challenge plaisir : plaisir partage tout d'abord avec Elo et ses bonnes idées, plaisir découverte parce que du coup je me mets plus souvent aux fourneaux et que je passe plus de moments partagés en famille...

Cette fois-ci c'est : création de WHOOPIE PIES

Une fois par mois elle a dédié une date, le jour des whoopie, où l'on va échanger nos trouvailles et inventions, nos sensations, nos gourmandises...

Alors on a pris rendez vous pour le 9 mars...


J'ai déjà des idées plein la tête, et c'est ça qui est chouette!!
(mais tous ceux là c'est pas moi qui les ai fait, photo du web pour vous montrer ce que c'est en fait)

Et toujours grace à : http://www.recettes-plaisir.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire