jeudi 3 février 2011

Repos bien mérité mais faut pas se laisser aller!!

Ok un repos bien mérité après le déménagement complet de la boutique, une centaine de palettes remplies de cartons remplis eux-mêmes de boîtes de chaussures, et y en avait de la chaussure!!!

Alors JOUR 1 : comme dit ma ptite Poucinette, va doucement Maman, fait attention à ton dos, fait une ptite sieste!!

Moi je dis la vérité sort toujours de la bouche des enfants!! je vais donc suivre ses conseils j'y vais doucement...mais surement!! je vous signale qu'à l'heure qu'il est j'ai déjà passé l'aspirateur, fait les lits, laver les carreaux, nettoyer et trier le placard à chaussures (euh là oui c'est un toc que j'ai finalement) j'ai lu tous les articles de mes copines sur Hellocoton, mes mails, j'ai lancé une vidéo sur facebook pour mettre de l'ambiance chez tout le monde, j'ai détendu le linge sec et préparer la nouvelle tournée à mettre en route à 14h précise (ba oui les heures creuses ça sert à quelque chose)...

Pas folle la guêpe non plus, je me suis prévu une pause lecture et thé au Rivoli cet après midi, non mais!!

Ah ça c'est en réponse à certains qui se moquaient de nous les femmes, laisser tomber ils vont se reconnaître!!

Pourtant moi je vous trouve trop beau quand vous y êtes à la vaisselle!!

Là je suis cracra donc je vais prendre une bonne douche et parfaire mon brushing!!
Après chercher les Poucinettes à l'école, et oui on reprend nos bonnes vieilles habitudes de manger ensemble le midi, trop chouette...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire