lundi 14 février 2011

TOUS LES JOURS DOIVENT ÊTRE UNE SAINT VALENTIN

Et bien oui, moi je dis qu'il n'y a pas que le 14 février de chaque année que l'on doit faire preuve de petites attentions particulières pour l'élu (e) de notre coeur.

Le quotidien grignotte vite la joie de l'amour avec tous ces petits rien de désagréables et il est prudent d'être chaque jour sur ses gardes et de donner à tous les jours un petit arome de tendresse.

Point besoin de cadeaux ou de grosse dépense comme nous invitent à le faire toutes ces publicités, un regarde plus attentif que la veille peut être, ou un mot doux chuchotter à l'oreille... mais tout ceci doit être fait chaque jour de l'année...


Alors pour le rassurer que je ne l'avais pas oublié, j'ai concocté à mon Doudou un petit dessert spécial pour l'occasion : des cupcakes en forme de ceour bien sur et surprise (cachées à l'intérieur une délicieuse framboise) accompagnés d'une pâte à tartiner aux fruits rouges, un brin de chantilly et quelques bonbons en forme de coeur biensur...

Il a adoré!!!
Et ma petite table d'amoureux :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire