mardi 8 février 2011

Un rêve tant attendu

Cela fait des années que je rêve de pouvoir à nouveau me promener dans les rues de Paris, faire découvrir à mon Doudou et à mes Poucinettes les endroits que je fréquentais, en découvrir de nouveaux dont je connais maintenant l'existence grâce au bouche à oreille des supers copines..

J'ai failli touché du doigt ce petit rêve parce que justement Doudou devait pouvoir prendre sa dernière semaine de vacances en même temps que moi je suis en break job obligé, s'aurait été l'occasion idéal parce que cet été suis pas sûr de pouvoir avoir mes vacances en même temps que lui et Paris sous la pluie c'est bien mieux que Paris l'été dénaturé par toute cette foule de touristes!!

Bref soucis hiérarchique, je pense que cela va tomber à l'eau... donc je conserve au chaud mon doux rêve...

(photos prises sur le web)

2 commentaires:

  1. Il te reste toujours les photos, ta sélection est superbe... un exemple à suivre pour nous ;-)
    J'ai trouvé des infos sur ton appareil photo, je t'ai mis le lien dans les commentaires.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    A propos des "photos prises sur le web" essaye de mentionner les auteurs ou les sources. Sinon, même en indiquant que tu n'es pas l'auteur, il s'agit de vol.

    Ce message n'est pas du tout agressif ! C'est juste que je viens de commenter sur HC une reflexion d'Aizen sur le sujet ^_^ :
    http://www.hellocoton.fr/mapage/aizen

    Je ne te connais pas bien, mais je pense que ton acte est juste du à l'ignorance ou p'ete à la flemme (je comprends bien ça).

    J'espère que tu pourras faire ton petit séjour sur Paris. C'est une ville magnifique, malgré ses flots de touristes. Mais je pardonne leur présence, moi je vis dans ses murs au quotidien, alors, il faut bien partager un peu de ce bonheur :)

    RépondreSupprimer