mardi 22 février 2011

Un très joli cadeau

On vient de frapper à ma porte : c'est mon amie Wendy, vous savez la magicienne des petits gateaux anglais?

Elle vient m'apporter un très joli bouquet de fleurs pour me remercier de l'aide et du soutien que je lui apporte (modestement et de bon coeur!!) sur les marchés les lundi et jeudi...

C'est un plaisir pour moi d'avoir une telle amie, sa bonne humeur quotidienne m'enchante et me donne du tonus!!

Ses projets ils tiennent la route mais il lui faut du courage, à elle et à sa famille, pour faire face à toutes les législations, on ne fait pas ce qu'on veut comme on veut, il ne faut pas perdre patience ni baisser les bras, c'est pour ça aussi que si je peux lui être utile de quelque façon que ce soit et bien je le fait avec joie...

Recevoir ce joli bouquet me donne une telle joie ce soir moi qui adore les fleurs!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire