lundi 8 novembre 2010

ET ON SE PLAINT DE NOTRE GARDE ROBE!!!

Aujourd'hui j'ai fait un retour dans le passé en accompagnant la classe de cp de ma fille à la visite du château de Suscinio : ok pour l'espace, le cadre presque bord de mer, la forêt autour, entouré de marais, la faune et la fleur rien à redire.
La dûchesse avait une salle de bain qu'elle devait partager avec le Duc, puisqu'ils avaient leurs appartements respectueux (un ptit escalier secret à emprunter pour mener d'une chambre à l'autre à l'abri des regards), cette salle de bain était doté d'un ptit trou dans lequel on faisait du feu pour chauffer le sol en carrelage et devinez quoi?? on y versait l'eau et cela se transformait en hamman privé!!! les vénares!!!

Par contre j'ai jeté un oeil vite fait sur ce qui ressemblait à un dressing : ba je préfère me satisfaire de mes derniers achats chez H&M ou Zara!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire