dimanche 2 janvier 2011

C'EST L'HEURE DU BILAN

Et bien oui un peu comme tout le monde, une nouvelle année commence et on fait le bilan de celle qui vient de se terminer, histoire de nous rassurer que l'on n'a pas tout rater ni trop oublier, histoire aussi de se mettre de nouveaux challenges devant les yeux, pour se motiver, pour se dire qu'on doit y arriver, que le temps passe si vite qu'on ne peut rester sans rien réaliser.

Cette année 2010 fut l'année de beaucoup de changements personnels pour mes filles et moi-même, une nouvelle vie, un déménagement, une réorientation professionnelle, et la création de mon blog avec tout ce que cela implique comme jolies choses : par exemple votre rencontre avec vous toutes et vos talents, votre bonne humeur, votre présence, votre soutien et vos encouragements.

Cette année passée je vous ai parlé de mes goûts littéraires, mes passions pour certains artistes en photographie, en architecture, je vous ai parlé parfois juste d'un coup de folie, d'une envie, d'une colère, d'un projet, d'une rencontre...

Alors là faut s'organiser pour 2011 : toujours de la lecture à partager biensur, et puis j'ai plein d'idées créa dont je vous ai déjà parlé et il faut que je m'y tienne maintenant ; pour l'instant je m'installe à la maison, je suis en train de créer un espace pratique rien que pour ça.

Je vous parlerais de ma passion pour la sculpture aussi et pour l'art en général en profitant par la même occasion de jouer moi-même la curieuse en découvrant de nouveaux artistes.

Et je vous ai parlé aussi de mon projet photo, je dois me décider, j'aimerais faire l'acquisition d'un Diane, juste déjà pour son look je l'adore, pour ses réalisations aussi, certaines d'entre vous nous ont fait partager leur chef d'oeuvres et cela me plait ; alors j'aimerais aussi réaliser ce nouveau challenge en vous postant chaque jour une photo, un snapshot de ma vie, déjà en 2010 j'ai essayé de me tenir à un ptit billet par jour, là en 2011 j'aimerais faire vivre mon blog de mes images, celles qui m'interpèlent dans la rue en espérant que cela vous plaira.

Donc voilà je vous dit "rendez vous chez moi chaque jour si vous le voulez bien"!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire