vendredi 18 février 2011

Gros cafard ce matin

Ba oui ça m'arrive aussi, les aléas du quotidien on va dire (sauf qu'on est le 18 et j'attend toujours ma paie de janvier!!)

La boutique en travaux, je suis en pause pour deux mois, mes collègues les pauvres elles mutées sur d'autres boutiques avec la route et tout et tout je préfère ma solution pour être toujours présente pour les Poucinettes...

Bref le changement d'adresse du courrier fait trop tôt ma paie s'est perdue en chemin et tout le monde s'est renvoyé la balle et ma patronne n'a pas trop pris la chose à coeur non plus, si je n'avais pas bousculer les services ce matin en pétard, je pouvais toujours attendre rien n'était fait!!

Alors gros carfard ce matin, mare de faire tout mon possible pour que tout aille bien dans le meilleur des mondes, je pense être de bonnes volontés, j'aide où je peux de bon coeur, je m'efforce de m'appliquer dans tout ce que je dois faire et voilà les autres s'en fiche et me complique la vie m'empêchant d'avancer!!!(parce que je vous épargne biensur l'état de mon compte bancaire, les prélèvements rejetés et les agios déjà accumulés!!)

Le temps est au brouillard en plus, donc tout gris dehors mais j'espère voir arriver très vite le soleil pour me rebooster et l'arrivée tant attendue ce soir de mon Doudou, en attendant voici ma tite photo du jour, notre nid d'amour avec les jonquilles qui pointent le bout de leur nez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire