lundi 21 mars 2011

Ma collection

Ma petite collection de mug qui commence tout juste vient de trouver sa place sur une jolie étagère que mon Doudou m'a fabriqué, avec les moyens du bord tel un champion il m'a concocté un truc super et je compte sur ses dix doigts pour mes futures étagères pour mes boîtes à thés et mes livres de cuisine...

Ces jolis mug en fait me viennent de diverses destinations de mon Doudou (puisqu'il est chauffeur poids lourd sur les routes toute les saintes semaines et d'amis en voyage, un de Norvège doit me revenir dans 2mois et un d'Irlande fin avril)

3 commentaires:

  1. Champion Doudou!!!!!
    J'adore les mugs moi aussi (pour boire mon thé, mon amour!) mais je dois me restreindre because ça prend beaucoup de place!
    Oh lala, y a pas, le mug union jack me plait quand même beaucoup beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!!! Moi aussi j'ai le mug Union Jack, acheté chez Auchan pour 3francs-6sous et c'est mon préféré !!!

    RépondreSupprimer