mercredi 2 mars 2011

Mon gouté amélioré

Nous profitons de ces vacances pour nous dorloter, nous bichonner... et biensur cela commence par se faire plaisir en cuisine et comment ne pas penser à améliorer notre gouté :

Ce matin fabrication des chouquettes (enfin!! sous les directives très professionnelles de ma grande Poucinette étudiante en restauration)

Et sur notre table trônaient donc ces très jolies chouquettes, fourrées avec au choix et fait de nos petites mains : une pâte à tartiner fruits rouges, du fluff et un autre fluff que nous avons aromatisé au sirop de bonbon framboise, et pour couronner le tout, un smoothie pomme-framboise!!!

Et oui nous avons vu la vie en rose, et en plus j'ai joint l'utile à l'agréable puisque ce gouté amélioré est ma participation au concours de
http://mes-petits-choux.over-blog.net

1 commentaire: