jeudi 21 avril 2011

Sablé de Pâques

Comme vous avez pu le constater j'ai été totalement absente cette semaine de mon blog et j'ai manqué à mes devoirs en ne publiant pas encore le récap du 1er Scones'day et celui de mon ti concours recette sucrée de votre région, mais n'ayez crainte tout est en évidence devant moi près de l'ordi prêt à être tapé, mais cette semaine je viens de prendre un nouveau job et il a fallu tout réorganiser ma vie avec mes trois Poucinettes donc j'ai préféré, vous le comprendrez bien, leur accorder tout mon temps restant disponible pour leur faire reprendre ces habitudes de Maman au travail ( ah je vous ai pas dit c'est pas le pérou mais j'ai trouvé un cdd jusqu'à la rentrée comme vendeuse chez Banette, et oui encore des gateaux et du bon pain hi hi!!)


Bref du coup pour fêter ma toute première journée, mon amie Wendy (celle qui vent les superbes gateaux anglais sur les marchés) est venue prendre de mes nouvelles et m'a apporté un paquet de jolis sachets de petits biscuits à la vanille spécialement fait pour Pâques, j'étais trop touchée, ce genre de petits gestes moi ça me retourne!!!

Alors promis je m'organise bien pour la semaine prochaine, on a pris nos nouveaux repères donc je republi très très vite!!

1 commentaire: