samedi 11 juin 2011

Des cookies pour le blog de ma copine

Cookies à la cerise, cueillies dans les arbres du jardin de papi Giovani, y envait un tas je vous raconte pas !!! C'est mon Doudou qui s'est collé à grimper dans les cerisiers parce que moi j'ai le vertige, mais j'ai été une excellente réceptionneuse et avec les Poucinettes ont à rempli les seaux, nos capuches et nos poches!!!

Ingrédients :
175g de farine
1 pincée de sel
1/2 sachet de levure
75g de sucre de canne
75g de beurre
40g de sirop d'érable
1 oeuf
1 jolie poignée de cerise


Préparation:
Préchauffer votre four à 160°C, Mélanger farine, levure, sel, sucre, sirop d'érable.
Faire fondre le beurre à feu doux, laisser refroidir et incorporer au reste, battre l'oeuf et l'incorporer également.
Bien mélanger avec les doigts, ajouter les cerises coupées en menus morceaux.
Prendre l'équivalent d'une noix de patte et l'aplatir, placer sur une plaque tapissée de papier cuisson et mettre au four 20 minutes

1 commentaire: