vendredi 1 juillet 2011

N'en reste plus qu'un!!!

Bon alors comme pour tout le monde c'est le dernier jour de classe et mes tites Poucinettes n'ont pas échappé à la règle de vouloir gâter leurs instits pour cette ultime journée!!

Alors on a fait une jolie fournée de muffins amandes abricots et là il en reste plus qu'un pour faire gouter à Doudou qui rentre ce soir!!!

Ingrédients :

120g de farine
1 sachet de levure
1 pincée de sel
25g d'amandes éffilées
60g de cassonade
85g d'abricots secs
60g de beurre fondu
1 oeuf
10cl de lait (moi j'utilise que de l'écrémé)


Préparation :

J'ai étrainé mon joli robot Masterchef 5000 de moulinex reçu dimanche en cadeaux d'anniv, donc j'ai mis tous mes ingrédients secs d'abord pour pétrir juste un brin, j'ai ensuite mis mon lait et mon beurre fondu,et hop je suis passée à la vitesse au dessus pour pétrir un peu plus longtemps.
J'ai versé le tout dans des moules sylicones à muffins et 25minutes au four à 180°C

Tout le monde à aimer!!!

1 commentaire: