mardi 11 octobre 2011

Ti jeux de curiosité

Aujourd'hui un ti tour dans la cuisine d'une fille super maline, elle nous met l'eau à la bouche à chaque fois avec ses recettes toutes simples mais généreuses sur son blog recettesdesnenettes, j'aime bien la légèreté et l'humour qu'elle dégage, il fait bon et frais du côté de chez elle, et elle s'est gentillement prêtée à mon ti jeux de curiosité, celui où nous devions nous dévoiler, celui où nous devions montrer la pièce secrète, celle où nous réalisons toutes nos gourmandises et voici la tite cuisine de Marie, et moi je trouve qu'elle est vachement bien rangée!!!


Il est encore temps aux retardartaires de m'envoyer un ti mail avec leur photo et n'oubliez pas non plus votre objet fétiche pour réussir tout en un tour de main, je sais qu'il y en a encore qui m'ont promis de s'y mettre et j'attends les filles!!!

2 commentaires:

  1. tu m'etonnes que tu l'aimes bien cette cuisine, en regardant de plus pret y'a meme de la vaisselle que tu affectionnes ...moi y'aime bien le robot (dont je ne dirais pas le nom) j'aimerais bien en avoir en couleur pour le faire ressortir de ma cuisine toute noire hihihihi!!!!!....

    RépondreSupprimer