vendredi 18 novembre 2011

Rien à voir

Rien à voir ici avec la cuisine, ah si : j'aime aussi dévorer les livres hi hi !! du coup juste ce petit billet pour vous dire que je viens de trouver de quoi accompagner mes multiples pauses thés, je viens de tomber sur un défi d'une charmante blogueuse très littéraire, et même si je m'étais interdit de nouveaux défis, parce que toujours en train de courrir contre vents et marées, et bien celui-ci m'a charmé par l'idée.


Noël est une fête que j'adore, non pas que j'y ai que de bons souvenirs mais j'y mets beaucoup de coeur et tiens énorméments aux traditions, à l'ambiance chaleureuse, à l'occasion de se surpasser pour faire plaisir à ses proches, et pas que dans les cadeaux, dans le décor réconfortant que l'on réussi à créer dans sa maison, et le savoir rendre sa table encore plus gourmande même avec trois fois rien.

Et le défi de Noel ça se passe chez
http://l-odyssee-litteraire-d-evy.over-blog.com

Bref, ce défi, c'est tout simplement de nous lancer dans des lectures sur Noel et de publier un billet pour partager notre aventure, alors je fonce !!! et je vous tiendrais au courant histoire de vous faire patienter jusqu'à la date fatidique, et histoire pour vous aussi de nourrir vos pauses thés bien chaudes !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire