mardi 13 décembre 2011

Avent N°13

Aujourd'hui un peu de nostalgie... Les vitrines de Noel des grands magasins et surtout ceux de la capitale sont autant de souvenirs pour moi que d'émerveillement chaque année..


Il y a un peu plus de 10 ans je faisais partie d'une équipe de décorateurs, avec lesquels dès chaque moi de juin nous travaillons aux projets et à la réalisation des grands décors de Noel pour les Galeries Lafayette, le Printemps Haussman ou Le Bon Marché.. Une féérie chaque année, un retour en enfance devant ces décors et ses objets animés...


De la beauté aussi dans les vitrines plus modestes de grandes marques comme YSL, Vuitton... que de bons souvenirs...

3 commentaires:

  1. Merci pour ce lèche vitrine :-))
    Bisous Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Alors Malou, je suis très impatience... Vas tu m'accompagner pour la lecture du "Seigneur des anneaux", ça serait super sympa... Pour l'instant personne n'a été tentée... Et j'aimerais vraiment partager cette lecture... Je pensais que ça attirerait plus que ça, c'est tout de même un monument, n'est ce pas... J'en suis à la page 100, et pour l'instant je suis ravie de retrouver l'ambiance du film !! Bises

    RépondreSupprimer