mercredi 7 décembre 2011

Chouette un nouveau rendez-vous entre filles!!!




http://la-trentaine-quelle-aubaine.over-blog.com

Je viens de faire la connaissance de cette super Nana grace au Punisher et moi je me sens bien chez elle alors je suit le mouvement les apéros nous aussi c'est le week end pour décompresser et se raconter plein de trucs, alors rejoignez nous !!!

1 commentaire:

  1. Ooooooh mais tu es un amouuuur !!! Merci beaucoup Malou, c'est super gentil, ça me touche beaucoup !! Ca me fait plaisir que ces apéros vous parlent, j'ai toujours beaucoup de plaisir à aller visiter vos univers, et papoter avec vous, faire de nouvelles belles rencontres ! Alors j'attends avec impatience ta participation ce week end ! Merci encore et bisous, à bientôt !
    PS : j'adore ton blog, elle est si belle ta bannière !

    RépondreSupprimer