jeudi 29 décembre 2011

In my mail box

In my mailbox est une rubrique je vous le rapelle crée par Kristi du blog américain The Story Siren et j'ai trouvé cette idée bien sympathique pour faire le point régulièrement sur mes acquisitions lecture, ciné ou audio, ainsi que mes empreints à la bibliothéque de notre village et hier je viens d'emprunter pour le challenge Once Open A Time deux contes étrangers, et biensur pour ma gourmandise et ma passion du thé deux superbes livres dont celui en collaboration avec Kusmi tea que j'aimerais voir garnir définitivement mes étagères

Les Amants Papillons un joli texte et du superbes illustrations toute en finesse, j'aime tout particulièrement ce style japonnais :


Ici une belle histoire de passion :

1 commentaire:

  1. J'adore ta nouvelle présentation, elle est vraiment très réussie... Par contre, j'ai un peu de mal à lire la police (peut-être trop clair ou trop petite je ne sais...) A part ça j'adore tout, le fond d'écran et la couleur de tes pages.... Bravo !!

    RépondreSupprimer